Seul dans le noir Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Interrogation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seul dans le noir Index du Forum -> Village -> Remparts du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slade
Combattants

Masculin Cancer (21juin-23juil)
POK£R: 195
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

Slade marchais dans les rues quand elle apperçut l'archer sur les rempart, elle se dirigea vers l'escalier qui lui permmetrait de le rejoindre.arrivée en haut du mur elle avança dans sa direction:
-Heu, Noctrine je peux te parler
-Sa dépend de quoi, répondit l'archer
-Je suis resté à proximité de chez Lumina après m'être éclipser et je l'ai entendue se facher contre toi, puis elle a parlé au bléssé mais j'ai pas entendu, j'écoutais pas aux porte mais quand elle hurle on l'entend, pas quand elle parle normalement.
Elle fit une pose et regarda l'archer qui avait les yeux fixé à l'horizon, puis continua:
-Je me demandais pourquoi elle s'est énervée comme celà, sa partait d'un bon sentiment et comme elle ne voullais pas ouvrir je me suis dit que se serai bête qu'il ne recevoive pas cela.C'est pour lui que j'ai fait celà et elle, elle s'énerve. Comment pouvais je prévoir qu'elle avait déja de quoi le soigner.

Un bruit dans l'escalier la fit se retourner et elle apperçut une silhouette:

Qui est la demanda-t-elle ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gambit
Magiciens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
POK£R: 13
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:09 (2009)    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

Gambit apparut

-Oh désolé de déranger je voulais juste aller dans la tour la bas pour méditer

Il montre une tour plus ou moins détruite

-Je suis désolé de vous avoir déranger dans votre discussion continuez je ne fais que passer...

Il continua son chemin jusqu'a la dite tour

Noctrin Nocturna
Archers

POK£R: 122
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

-laisse tomber elle est bizarre. (Il ajouta pour lui même) elle est incapable de rester calme.
Il se retourna et la regarda droit dans les yeux.
-Tu voulais me parler d'autre chose non? Tu n'est pas venu simplement pour me demander pour quels raison elle t'as criait dessus vue que tu les connais déjà.
Il repris plus bas.
-Mais peut-être que je me trompe, ça m'arrive trop souvent... elle t'as criais dessus parce que elle n'aime pas recevoir de l'aide, qu'elle croit toutes les personnes qu'elle rencontre sont dénués de sentiments et elle crois ça parce que elle même n'arrive pas a ressentir les siens. Enfin.

Slade
Combattants

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

-A mon avis se sera à elle de faire un effort, on vit tous des moments plus ou moins difficils dans notre vis mais elle se comporte comme si elle était la seule a qui des malheurs arrivent et que les autre ont des existences comme au paradis.
elle fit une pose et se tourna elle aussi vers Noctrin:
-Elle se plaint d'avoir vu sa mère mourrir et se rappel toujours se moment là plutôt que de penser à tous les bon quelles ont passée ensembles, Slade était autant en colère que Lumina quelque temps plus tôt et elle pleurait aussi. Au moins elle a connu ses parrents, elle !!! Faut qu'elle arrete de se prendre pour un marthyr, j'ai vécu des choses au moins aussi horribles qu'elle et je ne me comporte pas aussi mal.
Elle s'assie au bord des remparts et sanglotta tout en regardant la forêt en contrebas, elle murmura "Ys"

Noctrin Nocturna
Archers

POK£R: 122
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

Noctrin lui passa doucement un bras autour des épaules et lui donna un mouchoir pour qu'elle s'essuie les yeux. Quand elle arrêta de sangloter il lui dit:
-Ne t'en fais pas ca ira. Et si on allait voire ses fameux monstres qui t'on fait tant de mal. Une bonne vengeance et toujours mieux que de rester et ne rien faire.
Il l'aida à se lever.
-Suis moi.
Il sauta par desssus le parapet des rempart et aterit souplement sur la neige.

(Suite dans la forêt)

Slade
Combattants

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:07 (2009)    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

arrete d'écrire en gras c'est pas facile a lire ^^

Slade se sentait un peu mieux, elle attrapa Soul, qu'elle avais posé contre le rempart et d'un rejoignie Noctrin qui l'attendais en bas:
-Le mieu serai de ne pas trop s'enfoncer dans la forêt quand même et de faire attention de ne pas être surpassés par le nombre.
-Oui bah au pire appel tes potes, dit il en sourriant
Slade mit un mmoment à comprendre qu'il parlais des loup, mais sourit et le suivit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Interrogation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seul dans le noir Index du Forum -> Village -> Remparts du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange