Seul dans le noir Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Repos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seul dans le noir Index du Forum -> Village -> Habitations -> Maison de Lumina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumina
Combattants

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
POK£R: 143
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:35 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

Lumina rentra chez elle avec l'inconnu, que Noctrin l'avait aidée à porter. Elle l'installa et pansa ses plaies, après avoir appliqué des onguents spéciaux afin que les plaies cicatrisent sans s'infecter. Elle se redressa, soupira, se servit un verre de remontant qu'elle but cul-sec. Celà lui brula la gorge, mais elle en avait bien besoin. Elle se releva, jeta un regard vers son ami.

-Bon, tu n'as qu'à rester avec lui si tu veux, je ne t'y oblige pas, mais ça serait mieux. Moi je vais en ville, me changer les idées, et puis de reviens... J'en ai pour 1à minutes je pense...

Et elle partit sans se retourner.

(suite dans l'armurerie "besoin de couteaux")

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slade
Combattants

Masculin Cancer (21juin-23juil)
POK£R: 195
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

Noctrin frappa à la porte:
-Qui est ce, demanda une voie venant de l'interieur, que Slade reconnue Slade comme étant celle de Lumina.
-C'est moi, répondit Noctrin, je suis revenu d'une chasse avec Slade
-Alors tu peux pas entrer, dit Lumina
-C'est assez gamin de ta part, elle pas si méchante que sa quand on la connais !
-J'ai pas envie de la connaitre, Lumina avais vraiment l'air en rogne.
Noctrin allai éssayer de s'expliquer, mais Slade en eu mare et entra sans rien demander à personne:
-Salut dit elle en regardant Lumina. Celle ci fut si surprise de cette intrusion que dans un premier temps elle ne réagit pas, puis elle sauta sur son marteau et indiqua la porte avec ce dernier:
-Sort de chez moi, Sa ne te plairait certainement pas que j'entre chez toi sans demander, dit elle avec colère
-Personnelemnt je pense l'inverse, si faut demander au patron pour aller dans une auberge c'est la galère, dt Slade avec unee note d'humour.
Puis elle posa son sac sur le sol et en sortit un autre sac plus petit qu'elle envoya à Lumina. Par reflexe celle i l'attrapa:
-Qu'est ce que c'est ???
-Ce sont des plantes pour aider le bléssé que tu as récupéré à retrouver plus vite des forces, par contre sa ne soignera pas les blessures, c'est surtout utile pour luter contre la ouleur, c'est une sorte de drogue !!! Bon je te laisse je doit aller voir Hyakkimaru.
Sur ces mot elle sortit et s'adressa à Noctrin qui était resté sur le pas de la porte pour voir se qu se passerais:
-C'est bon si tu veux lui parler, moi j'ai fini.

(suite dans l'armurerie)

Lumina
Combattants

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

Lumina balança le sac dehors avec rage. Ses yeux semblaient rouges tant elle était excédée.

-NON MAIS POUR QUI ELLE SE PREND AVEC SES GRANDS AIRS!! T'AS VU COMMENT ELLE ME PARLE?? ET DE QUEL DROIT SE PERMET-ELLE DE... DE... DE FOULER LE SOL DE CETTE MAISON?

Elle lança un regard a Noctrin qui n'avait pas besoin de mots pour l'illustrer. Il n'y en avait pas. C'était toute sa haine, sa déception, sa tristesse, son sentiment d'avoir été humiliée chez elle. Ils se firent face un moment, la respiration de la jeune fille étaiat forte et brûlante... Puis enfin elle murmura, dans un souffle.

-Alors... Même chez moi... même chez moi, dans le seul endroit ou je me croyais un peu en sécurité... Même ici... Les gens trouvent le moyen de salir, de souiller ce qui me reste d'honneur... d'humain... de me juger, de me faire la leçon... A-t-elle seulement vécu de dixième de ce que j'ai vécu?

Des larmes roulèrent sur ces joues. en réalité, elle était beaucoup plus fragile qu'elle ne semblait l'être. Noctrin fit un pas vers elle, mais elle siffla, encore plus bas.

-Va-t-en...
-Mais... Lumina?...
-VA-T-EN!!!

Elle s'était écroulée au sol.

-Tu savais pourtant... Hein? Tu savais...

Noctrin baissa les yeux sans savoir exactement ce qu'elle voulait dire. Il fit lentement demi tour. Lumina se releva doucement, se servit au goulot d'une bouteille d'alcool fort, attrappa une potion sur un étagère et se retourna vers Noctrin.

-Comme si je n'avais pas de quoi soigner mon blessé... Comme si je serait allée sur la Grande Place au lieu d'aller chercher des plantes si je n'avais pas eu de quoi le soigner... Cette potion va le guérir... C'est ma mère qui l'avait faite, tu vois?... elle est tellemnt vieille qu'elle pourra refermer ses blessures... Tu lui diras... Tu lui diras ce que je vaut...

Noctrin lui tournait toujours le dos.

-Tu n'auras qu'à le faire toi même...
-Je vais disparaître après ça, tu sais... Oui... Je vais disparaître...

Noctrin se retourna d'un coup pour voir la porte se fermer sur elle et le loquet s'enclencher.

-Lumina!! Qu'est ce que tu veux dire par là?? Réponds!!!

Mais la porte resta muette...

Noctrin Nocturna
Archers

POK£R: 122
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

-Lumina...
Noctrin réfléchis quelques instants puis s'énervant cria:
-Oh et puis tu m'énerve!!! Toi qui te la joue Madame la grande qui s'est débrouillé toute seule toute sa vie!!! Alors si t'es si fort t'as pas besoin d'un ami et encore moins d'un toutou privé de sa vie privée et qui doit t'obéir  au doigts et à l'œil!!! Depuis que je te connais s'est la même histoire!!! Y'en as ras le bol merde!!!
Il pris son falcata et traça profondément dans la neige:
Lumina je te hais!!

Smiley
Explorateurs

POK£R: 145
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

J'ai assisté à toute la dispute, elle m'a d'ailleurs réveillée. Et les derniers mots de cette Lumina m'ont fait peur. Elle veut disparaitre !! Et moi alors. Je suis sur que je n'arrive même pas à soulever ma hache ... Alors, en rassemblant mes forces, je lui demande sur un ton très bas, plus un souffle qu'un murmure :
- Reste je t'en supplie.
Elle sursaute. A croire qu'elle m'avait oublié. Elle s'approche de moi. Je sens que ses larmes sont au bord de ses yeux et qu'elle va bientôt "exploser". Alors comme je n'aime pas les filles qui pleurent je lui dit :
- On pourra toujours la faire disparaître cette Slade si tu ne l'aime vraiment pas.
Elle me regarde bizarrement, puis commence :
- Repo ...
- En revanche ce Noctrin ou Noctrine me paraît louche et j'ai pas encore compris dans quel camp il est, je la coupe. Sinon je veux bien de cette drogue que l'autre gamine à apporté. Sauf si tu en as ...
Sans me répondre, elle se dirige vers ses étagère et prend un gros pot. Dedans sont entassé des feuilles, ou plutôt des plantes à la couleurs violette. Elle me regarde, m'inspecte et prend une grosse poignée (peu-être parce que je suis grand ...). Elle les fait infuser et me sert le tout sous forme de thé. Il un léger gout de cannelle et d'orange. Quelque seconde plus tard, les douleurs passent et je me redresse surmon lit. Je sens qu'elle va parler, mais cette fois-ci je ne fait pas la couper ...

Lumina
Combattants

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

Lumina s'assoit sur le bord du lit. Les mots de Smiley ont résonné dans son esprit labyrinthique comme un étrange pacte entre eux deux. "On pourra toujours la faire disparaitre...". Un petit sourire dément éclaire son visage d'une étrange lueur de folie. Elle regarde cet étrange garçon qu'elle ne connait pas encore. Avec ces simples mots, il a réussi à gagner en grande partie sa confiance... Elle le regarde un instant droit dans les yeux.

-Est-ce que... Tu crois que je suis folle? ... Ou juste malheureuse? Ou les deux?... Je... Je ne me suis jamais vraiment sentie moi même... Sauf peut-être quand je combats. Comme si je n'était faite pour rien d'autre... C'est étrange non?

Puis elle eut un petit rire.

-Tu dois me prendre pour un genre de psychopathe bizarre... Désolée...

Smiley eut un sourire amical en secouant légèrement la tête.

Hyakkimaru
Artisans

POK£R: 109
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:24 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

Hyakkimaru trainait dans le coin a la recherche de sa maison mais il fut interpellé par les cris de Lumina il s'arreta donc devant la porte et il frappa

-Qui est ce? fit une voix feminine
-Bonsoir je me nomme Hyakkimaru j'ai entendu des cris alors je me suis inquiété il ya un probleme?
-Non tout va bien au revoir...
-D'accord...Désolé de m'être inquiété...Au revoir...Bon c'est pas tout ca mais elle est ou ma baraque...

Visiter le site web du posteur MSN
Smiley
Explorateurs

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

Après le dérangement de l'homme, je me reconcentre sur Lumina. Elle a l'air en meilleur état qu'il y a 5 minutes. Pour lui répondre, je dis :
- Moi aussi je me sens bizarre lorsque je combat. Mais c'est assez différent de toi. La dernière fois, je me suis mis à penser à un nouveau type de porte de village, alors qu'un loup me "mâchouillait" l'épaule.
Elle me regarde bizarrement. Mais bon elle sourit. C'est mieux.
- Tu aurais à manger ? Sa donne faim de dormir, je lance au milieu du silence.
- Bien sur. Tu te sens capable de te lever où tu veux que je t'apporte à manger au lit ?
Pour répondre à sa question, je me lance hors du lit. Mais lorsque je me relève, ma tête vient frapper le plafond de l'habitation. Alors je me rends compte que je suis beaucoup plus grand que mon hôte.
- Je ne t'avais vu aussi grand.
- Pas grave, j'irai manger dehors.
Et sur ce elle part dans la cuisine, et moi dehors, en prenant au passage ma hache.
...

Slade
Combattants

Masculin Cancer (21juin-23juil)
POK£R: 195
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

Slade passa dans la rue et vit le bléssé qui mangeais devant chez Lumina.
-Bonjour, je vois que tu t'est remis de tes balessures, je suis contente que tu aille mieux.
-Merci,dit-il sur un ton légèrement marqué de mépris.
-Je me disait que si tu veux tu pourras venir à l'auberge le temps de te trouver une maison, seulement dans le cas ou Lumina n'a pas assez de place chez elle. Je te propose sa pour t'aider alors ne va surtout pas penser que j'essaye de nuire à celle qui t'a soignée, je ne comprend d'ailleur même pas pourquoi elle me deteste.
Bon, je me sauve car si elle me voit te parler, elle va croire que je complote un truc, dit elle avec un air amusé avant de s'éloigner

Lumina
Combattants

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

Lumina avait vu Slade parler à Smiley. Elle s'était contenter de regarder cette fille. Elle se rendit compte alors, en la voyant de plus loin, pourquoi elle détestait cette fille. Elle était souriante, sûre d'elle. Lumina aussi était sûre d'elle, mais pas de la même façon... Lumina était toujours froide comme glace, alors que cette fille apportait du BONHEUR... Voila pourquoi Lumina la haissait tant.. Cette fille était HEUREUSE... Elle se détourna alors de la minuscule fenêtre. smiley entra. Il touchait presque le plafond. (La maison de Lumina comporte un rez de chaussé minuscule, composé d'une remise ouelle range la bouffe, une étagère pour les potions, une table minuscumle avec deux chaises et une cheminée assez grande et une chambre sous les toits juste assez grande pour contenir son litet une malle contenant les objets de sa mère. Il y a aussi un tas de bouquins au pied du lit.) Elle le regarda.

-Tu seras peut être mieux à l'auberge... C'est vraiment petit ici... Et... Je ne suis pas vraiment facile à vivre... Noctrin a été gentil de me supporter plus longtemps... A vrai dire, depuis la mort de ma mère... Je suis incapable de donner la moindre parcelle de gentillesse ou de bonheur à quiquonque... C'est comme si j'avais été amputée de ma joie de vivre... Sincèrement, tu seras mieux là-bas... "Elle" est plus gentille, et puis le plafond est plus haut...

-A vrai dire... Je cherche quelqu'un...
-Qui donc? Je connais tout le monde ici.
-C'est une femme du nom de Hayssyah.
-Oh...

Lumina baissa la tête un instant.

-Oui, je vais t'emmener la voir, mais tu seras probablement déçu... Suis moi.

Ils sortient de la maison (cabane serait plus approprié XD) de Lumina, en firent le tour et arrivèrent devant une tombe.

-La voilà... C'éest ma mère...

Smiley
Explorateurs

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

J'ai enfin trouvé ce que je voulais, mais pas vraiment comme je le désirai.
- Elle était notre chance de sauver notre village, je déclare.
- Le sauvé de quoi, me demande Lumina.
- De ....
Des images brèves de carnage, de sang, de feu et de ces horreurs de métal me reviennent à l'esprit. Elles m'empêche de parler.
- De quoi smiley ? me demande Lumina sur un ton plus que gentil et attentionné.
- Des guerriers géants ...
Lumina me regarde avec une incompréhension totale.
- Ils ont attaqué mon village sous les ordres d'Eux. Ce sont des rats géants. Ils possèdent des lames attachés aux bras et ont une force surhumaine. Ils n'ont pas d'état d'âme et font tout ce qu'Eux leur demandent de faire. Mais il n'ont aucune volonté.
- Qui sont Eux ? Qu'elle taille font ces rats géants ? Est-ce qu'ils t'ont suivis ? me bombarde de questions Lumina.
- Eux sont les maîtres des rats. Ils les envoient faire leurs sales besognes. Aucun ne m'a suivit. J'ai réussi à m'échapper de mon village sans me faire voir. Mon père m'avait dit que Hayssyah saurait quoi faire.
- Tu dis que tu viens d'un autre village ?!! me demande tout exciter Lumina.
- Oui. Et bien plus grand que celui-ci.
- Mais non ignorions votre présence !!
- Pas nous. Mais ta mère était en désaccord avec mon père. Et étant le chef de mon village, ils ont décidés de ne plus se parler. Mon père avait dit à mon village que vous étiez des fous qui tués tout les autres humains. Il nous dissuadait ainsi de venir vous voir.
Lumina resta bouche bée devant toute ces révélations.
...

Dernière édition par Smiley le Mar 16 Juin - 20:46 (2009); édité 2 fois
Lumina
Combattants

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

Lumina resta un instant silencieuse. Elle faisait les cent pas dans sa minuscule pièce à vivre. Elle pensait sans cesse à ce que Smiley venait de lui dire... Des bêtes de combat de trois mètres de haut... Celà ne lui était pas étranger...

-Qu'est ce que tu cherches?
-Je ne sais pas exactement... J'ai l'impression que j'ai déjà entendu parler de ces monstres... Oh! Le coffre!!!
-Quoi?
-Le coffre à l'étage! Ma mère rangeait dedans toutes ces recherches, et il me semble qu'il y a quelque chose sur eux à l'intérieur! Et des choses sur l'épave aussi!
-génial allons voir!

Ils grimpèrent le minuscule escalier de bois et arrivèrent devant le coffre. Lumina enleva les objets dessus et tenta de l'ouvrir. Il résista.

-Oh non, il est fermé à clé!!
-Et tu sais ou est la clé?

Lumina devint encore plus pâle (si celà est possible XD) avant de répondre.

-Oui... Autour de son cou... Autour du cou de ma mère...

Smiley
Explorateurs

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

Je vois déjà quel travail morbide m'attends. Je suis Lumina qui m'amène derrière sa maison. Dans un coin à l'ombre, cacher par les broussaille, une tombe. Une petite éloge est écrite sur une planche de bois avec de la peinture. J'attrape une pelle et je commence à enlever les première pelletée de terre.
 Plus d'une demi heure après le début du déblayage, j'ai déjà enlevé un bon tas de terre mais la tombe n'apparaît pas. Je commence à désespérer quand je touche une pierre avec la pelle. Puis deux, puis soudain je me retrouve sur un tapis de pierres. J'appelle Lumina :
- "Lumina. Je crois que j'ai trouvé quelque chose."
 Elle accoure et regarde.
- "C'est bizarre je ne souvenait pas de ça ..."

Une fois toute les pierres enlevées, Lumina et moi découvrons quelque que chose qui nous effraie. Le couvercle de la tombe est déchiqueté et à l'intérieur git un corps débarrasser de la tête et du cou.
- "C'est pas bon. C'est pas bon du tout. Surtout que c'est frais. Trois jours à peine"
...

Lumina
Combattants

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

Lumina étouffe un petit cri et se retourne. elle rencontre alors la poitrine de Smiley qui est juste derrière elle. Elle respire vite et fort.

-Non...Non... Ce n'est pas possible... Qui...Pourquoi?... Celà... Celà ne finira donc jamais?...

Smiley regarde un instant la tombe puis ferme les yeux et pose ses bras sur les épaules de Lumina, avec un air un peu embarrassé. Il sent qu'il devrait dire quelque chose mais ne sait pas quoi. Ils retournent vers la maison. Smiley aide Lumina à s'asseoir et leur sert un petit verre de remontant à tous les deux. Puis, Lumina se lève et se dirige comme un automate vers l'étage. Là, elle lève son arme et l'abbat sur la serrure qui saute au premier coup. Là, elle à un petit sourire ironique.

-Ca aurait été tellement facile de faire ça dès le début...

Smiley la rejoint.

-C'est pas ta faute...
-...
-Les traces sur le cercueil étaient celles de griffes. Il faudrait prévenir les habitants du village...
-...Non. La bête venait pour quelque chose de précis... Je pense que ce devait même être une autre chose que celles qui t'ont attaqué. Car celles qui t'ont attaqué ne pensent qu'a tuer. Elle non. Elle avait une mission... et elle l'a accomplie... A l'heure qu'il est elle doit déjà être partie, comme elle est venue... Comme une ombre...
-...
-Et puis elle a remis le cercueil en terre.
-Je pense que tu as raison... Mais si c'est le cas... La situation est encore plus grave que ce que l'on croyait...

Lumina hocha de la tête. Smiley regardait fixement devant lui, l'air sombre.

-Au moins, nous avons les carnets.
-Oui... Il faut les cacher... Mais les cacher dans un endroit connu de nous seuls...
-Mais où?

Smiley
Explorateurs

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Repos Répondre en citant

Pas le temps de réfléchir. Des bruits viennent de l'extérieur.
(Suite au rempart -> "Première bataille" )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2019)    Sujet du message: Repos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seul dans le noir Index du Forum -> Village -> Habitations -> Maison de Lumina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange