Seul dans le noir Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

un petit peu d'exercice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seul dans le noir Index du Forum -> Cratère -> Le vaisseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nillem
Combattants

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
POK£R: 70
Moyenne de points: 3,68

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: un petit peu d'exercice Répondre en citant

nillem qui s'ennuyais depuis quelque temps decida d'aller s'entrainait autour du vaisseau reputé pour les quelque hordes de monstre qui se regroupe. Apres quelque heures de marche il arriva devant cette structure abandonné et délaissé. Il avait apris qu'une hordes de monstre c'étais regroupé près de la partis est du vaisseau, mais arrivé là-bas il vit les reste d'un campement, mais il n'y avait plus aucune ame qui était encor en vie, le spectacle qui figuré devant ces yeux étais les reste d'une grande bataille:
-Mais qu' es-ce qui a bien pu se passé ici il ne reste pas un seul survivant.
En observant de plus près les cadavres il aperçu qu'ils étaient criblé de flèches et complètement broyer par une imposante arme.
-Les personne responsable de ce carnage devaient ètre un redoutable combattant et un archer très expérimenté. Bon... je vois qu'il n'y a plus rien a faire ici je croi bien que je vais allé plutôt dans les forêts près du lac. Je trouverais qui a bien pu passer par ici un autre jours.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seul dans le noir Index du Forum -> Cratère -> Le vaisseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange