Seul dans le noir Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Vagabondages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seul dans le noir Index du Forum -> Cratère -> Le vaisseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumina
Combattants

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
POK£R: 143
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: Vagabondages Répondre en citant

Lumina a déjà fait le tour de cet engin en ruines tant de fois qu'elle le connait par coeur. Mais elle n'est jamais entrée. Elle attend quelque chose... Elle ne sait pas quoi, mais elle sait juste que ce n'est probablement pas le bon moment. Elle serre Light, son marteau dans sa main. Elle est calme. Son grand manteau en cuir, très vieux et carrément miteux vole au vent. Ce manteau fait partie de ces objets trèèèès anciens qui se transmettent de générations en générations. Elle s'appuie contre le ventre de cette bête foide et mystérieuse, et se laisse glisser au sol. Elle ferme les yeux un instant, elle soupire. Tout est calme.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctrin Nocturna
Archers

POK£R: 122
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Vagabondages Répondre en citant

Une flèche fuse. Puis une autre, et une autre. Les monstres attaquent Lumina. Noctrin tire et tire encore. Les traits se fichent tous dans leurs cible. pas une ne Manque ça cible. Un monstre arrive de derrière. Noctrin se baisse. fait un croc en jambe, le monstre s'étale. Noctrin lui décoche une flèche dans le coeur. Ils se retournent. Un monstre saute. Une flèche fuse. Le monstre s'écroule à ses pieds.
-Lumina! Un petit peu d'aide serait la bienvenue!
Noctrin range son arc et sort un Falkata. Il se jette dans la mélée, tranchant bras, têtes, jambe, Ils se retrouvesoudain devant un marteau qui écrase tout sur on passage.
-De l'aide sa veut pas dir tout me piquer !!

<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez John Williams!</font>

Lumina
Combattants

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: Vagabondages Répondre en citant

Lumina lance un petit sourire a son ami. Elle passe a côté de lui dans un souffle et lui murmure a l'oreille "15..."

-Oh, tu veux jouer à ça?! Eh bien tiens! 25!
-C'est pas juste! Tu as commencé avant moi!!
-C'est toi qui a voulu jouer!

Noctrin rit. Lumina éclate mâchoires et côtes sur son passage. Les os craquent bruyamment dans le silence de la plaine. Cela fait naitre un sourire carnassier sur le visage de la jeune fille. Des éclats de sang strillent son visage blanc. Elle se bat avec une légerté et une souplesse incroyable, malgré la taille et le poids de son arme. Noctrin l'observe du coin de l'oeil... Plutôt la taille de son arme enfait... Car pour elle, ce marteau ne pèse rien, alors que pour toute autre personne elle est impossible a soulever. Cela est d'ailleurs très étrange de voir une fille si frêle manier ce genre d'arme et avec autant d'aisance... Enfin le combat se termine. Le sol gris clair du cratère est taché de sang. Une petite rivière rouge se jette dans le lac. C'est magnifique... Comme de l'encre dans un verre d'eau... Lumina est au bord de l'eau, pensive.

-C'est étrange, d'habitude ces choses restent dans la forêt...
-Mh... Tu as raison. Rentrons.
-Vas-y, je te rejoinds plus tard...

Dernière édition par Lumina le Dim 19 Avr - 20:05 (2009); édité 1 fois
Noctrin Nocturna
Archers

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: Vagabondages Répondre en citant

-Nan cette fois tu viens!! Noctrin prend le bras de Lumina. il a crié.
Lumina se retourne.
-Tu n'est pas mon père!
-Non mais tu m'est chère comme une soeur. Et comme les portes vont bientôt fermé, vient, rentrons.

Lumina
Combattants

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Vagabondages Répondre en citant

-LACHE MOI!

Lumina arrache violemment son bras de la poigne de Noctrin. Un silence pesant s'installe entre eux. Ils se font face. Lumina respire fort sous le coup de la colère. Noctrin la regarde avec tristesse.

-Noctrin, excuse moi... Je...

-Te fatigue pas. J'ai compris.
-Non... Attends... Je viens avec toi... Parle moi... J'ai besoin de toi...
-Je te parle.
-Tu es si froid...
-ET toi, tu es glaciale... La lumière ne doit-elle pas être source de chaleur?
-TU ne sais pas ce que j'ai vécu.
-Normal, tu évites soigneusement le sujet. Mais allons-y, je t'en prie, dévoille moi donc cette chose qui te rend si rigide!!
-... Ces abrutis de villageois ont toujours détesté ma mère... MOi je n'avais qu'elle... Et quand il est venu la descendre, ces enfoirés ont fermé les yeux, et les oreilles... IL l'ont laissée se faire crever a coup de pieds, de poings!!! TU veux entendre la suite?
-Ecoute...
-Oh mais t'inquiètes pas que tu vas l'entendre!! Il est venu vers moi après l'avoir tué, la sous mes yeux. J'avais 12 ans. 12 ANS!!! ET la j'ai couru. J'ai fui. J'ai hurlé. ET personne n'est venu. Personne... Finalement, j'ai essayé de me barricader chez moi. Il a défoncé la porte. Alors, j'ai pris Light, et je lui ai DETRUIT le visage. TU m'entend? Jusqu'à ce qu'il ne soit qu'une bouillie immonde!!! Et je suis resté la, seule... Toute seule. Quand je suis sortie, il neigait...

Noctrin pris Lumina dans ses bras. Elle pleurait. IL la serra du plus fort qu'il put. Cette fille, c'était vraiment comme sa soeur, et il ne supportait pas de la voir comme ça. Un point blanc et sintillant se posa sur son épaule, pour se tranformer aussitôt en eau. IL leva la tête. La lune était cachée par un nuage et il commençait a neiger.

-Rentrons.

Cette fois, elle le suivit sans faire d'histoire. Elle lui serrait fort la main, et c'est ainsi qu'ils repartirent vers le village.

Noctrin Nocturna
Archers

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Vagabondages Répondre en citant

(suite au village)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Vagabondages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seul dans le noir Index du Forum -> Cratère -> Le vaisseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange